@Mvog Mbi
Toi meme, tu as vu; MAYBE nous informe que la prochaine journee c'est au stade Gaston Ngandjui a Bafang contre un dernier comme ton Tkc et moi Flambeau, je suis incapable de bomber le torse comme a l'accoutumee?
@New (Bafang , Cameroun)
C'est deja tres critique depuis la phase aller. Voir des equipes comme le Tkc ou Cosmos nous battre, ou grave encore Apejes ou Fovu venir jusqu'a Bafang nous deshabiller sous nos yeux, c'est tout dire sur notre niveau reel cette saison.
De toutes les facons, divisions ou pas divisions, ils le savent tres bien: toute personne qui conduit notre equipe en division inferieure doit s'atteler a la reconduire en division d'elite avant de s'en aller librement. Soppo en sait quelque chose.
Ici a Patchi, c'est la totale desolation. L'Unisport ne va pas bien, Lion Blesse ne va pas bien, meme l'euphorie observee a l'annonce de la creation d'une Universite Catholique s'est estompee depuis qu'il nous a ete indique que seuls les cours theologiques sont envisages pour le moment. C'est a Bakou ou Baboutcheu-Ngaleu qu'il fallait donc commencer puisqu'ils sont presque tous des pretres la bas...
Toi meme, tu as vu; MAYBE nous informe que la prochaine journee c'est au stade Gaston Ngandjui a Bafang contre un dernier comme ton Tkc et moi Flambeau, je suis incapable de bomber le torse comme a l'accoutumee?
@New (Bafang , Cameroun)
C'est deja tres critique depuis la phase aller. Voir des equipes comme le Tkc ou Cosmos nous battre, ou grave encore Apejes ou Fovu venir jusqu'a Bafang nous deshabiller sous nos yeux, c'est tout dire sur notre niveau reel cette saison.
De toutes les facons, divisions ou pas divisions, ils le savent tres bien: toute personne qui conduit notre equipe en division inferieure doit s'atteler a la reconduire en division d'elite avant de s'en aller librement. Soppo en sait quelque chose.
Ici a Patchi, c'est la totale desolation. L'Unisport ne va pas bien, Lion Blesse ne va pas bien, meme l'euphorie observee a l'annonce de la creation d'une Universite Catholique s'est estompee depuis qu'il nous a ete indique que seuls les cours theologiques sont envisages pour le moment. C'est a Bakou ou Baboutcheu-Ngaleu qu'il fallait donc commencer puisqu'ils sont presque tous des pretres la bas...

