@ TOUS
SVP dans ces deux cas de figure qui est le plus respectable :
1- Celui qui part de 0 Ã 17
2- celui qui part de 17 Ã 0
MBOMA chez les lions c'est le cas 1
SEF chez les lions c'est le cas 2
Pour moi , il n'y a même pas à comparer , les MBOMA ont remplacé une génération talentueuse celle des fréres biyik , milla , kunde ..... après quelques tâtonnements ils ont remis le Cameroun à sa place en afrique.
La génération éto'o a trouvé le Cameroun très haut il sont restés dans leur tâtonnement au point ou nous sommes devenus la risée du monde du football .
Dire que Sans SEF , Mboma ne gagnait pas est ridicule , parce que le SEF qui a joué avec MBOMA n'est pas celui qui était au sommet de son art , quant il marquait tous les buts à Barcelone on était incapable de gagner une can.
SVP dans ces deux cas de figure qui est le plus respectable :
1- Celui qui part de 0 Ã 17
2- celui qui part de 17 Ã 0
MBOMA chez les lions c'est le cas 1
SEF chez les lions c'est le cas 2
Pour moi , il n'y a même pas à comparer , les MBOMA ont remplacé une génération talentueuse celle des fréres biyik , milla , kunde ..... après quelques tâtonnements ils ont remis le Cameroun à sa place en afrique.
La génération éto'o a trouvé le Cameroun très haut il sont restés dans leur tâtonnement au point ou nous sommes devenus la risée du monde du football .
Dire que Sans SEF , Mboma ne gagnait pas est ridicule , parce que le SEF qui a joué avec MBOMA n'est pas celui qui était au sommet de son art , quant il marquait tous les buts à Barcelone on était incapable de gagner une can.

