PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 7 juillet 2015 à 18h01
@ TOUS
SVP dans ces deux cas de figure qui est le plus respectable :

1- Celui qui part de 0 à 17
2- celui qui part de 17 à 0

MBOMA chez les lions c'est le cas 1
SEF chez les lions c'est le cas 2

Pour moi , il n'y a même pas à comparer , les MBOMA ont remplacé une génération talentueuse celle des fréres biyik , milla , kunde ..... après quelques tâtonnements ils ont remis le Cameroun à sa place en afrique.

La génération éto'o a trouvé le Cameroun très haut il sont restés dans leur tâtonnement au point ou nous sommes devenus la risée du monde du football .

Dire que Sans SEF , Mboma ne gagnait pas est ridicule , parce que le SEF qui a joué avec MBOMA n'est pas celui qui était au sommet de son art , quant il marquait tous les buts à Barcelone on était incapable de gagner une can.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist