Bobolo (Etats-Unis) le 07/07/2015 Ã 06:03
Je pense que tu es peut-être le seul à mériter un nom d'oiseau ici.
Tes interventions , démontrent que tu es un vrai hibou.
Dis-moi un peu, est-ce que dire que MESSI n'arrive pas à gagner un titre avec sa sélection, ferait donc de celui qui dit cette vérité, un MESSI-hater, si je comprends bien?
Ainsi, je serais donc le capitaine des ETOO HATERS,parce que je dis une vérité que tu ne veux pas entendre?
Je te le confirme, ETOO a fait ce qu'il a pu, mais, n'a pas réussi à tirer les lions vers le haut.Il faut ne pas avoir de cerveau, pour ne pas le constater.
Dis-moi un peu, après la CAN 2002, et le debut du leadership d'ETOO en 2003, après le départ de MBOMA(même s'il est revenu en 2004),tu peux me dire ce que les lions ont gagné, et combien de places vers le haut, ils ont gagné au classement FIFA?
Si on dit aujourd hui que MESDSI a essayé de mettre son pays sur la première marche du poduim, et il n'a pas pu,n pourquoi ce serait faux, pour qu'on ne dise pas la même chose d'ETOO?J'aimerais comprendre?
Pöurtant, je confirme, ETOO a essayé.
En 2006, les lions étaient une bonne équipe, et cette équipe jouait très bien.ETOO était au sommet de sa forme, mais, a buté en quart de finale,face à la CI;c'est la même chose qu'on pourrait dire de MESSI qui a buté en finale de CM face à l'ALLEMAGNE.
En 2008,malgré un niveau de jeu moins flamboyant, le CAMEROUN est en finale de la CAN, ETOO en est le meilleur buteur, lmais,bute en finale, face à l'EGYPTE,comme MESSI, il y a 2 jours, face au CHILI.
En quoi serait doonc insultant de dire que MESSI, a essayé, il n'a pu, et que ETOO a essayé tout aussi, sans résussite?
Tu as tendance à raconter n'importe quoi.
C'est bien toi qui nous as dit ici que ce sont les chasseurs de tête qui sont venus te chercher pour ton intelligence.C'est vrai que si tu as la tête d'un porc-épic, on ne peut que te chasser.
Je te demande donc de me dire comment le CAMEROUN a progressé sous ETOO dans ses performances.Nonsense.
Je pense que tu es peut-être le seul à mériter un nom d'oiseau ici.
Tes interventions , démontrent que tu es un vrai hibou.
Dis-moi un peu, est-ce que dire que MESSI n'arrive pas à gagner un titre avec sa sélection, ferait donc de celui qui dit cette vérité, un MESSI-hater, si je comprends bien?
Ainsi, je serais donc le capitaine des ETOO HATERS,parce que je dis une vérité que tu ne veux pas entendre?
Je te le confirme, ETOO a fait ce qu'il a pu, mais, n'a pas réussi à tirer les lions vers le haut.Il faut ne pas avoir de cerveau, pour ne pas le constater.
Dis-moi un peu, après la CAN 2002, et le debut du leadership d'ETOO en 2003, après le départ de MBOMA(même s'il est revenu en 2004),tu peux me dire ce que les lions ont gagné, et combien de places vers le haut, ils ont gagné au classement FIFA?
Si on dit aujourd hui que MESDSI a essayé de mettre son pays sur la première marche du poduim, et il n'a pas pu,n pourquoi ce serait faux, pour qu'on ne dise pas la même chose d'ETOO?J'aimerais comprendre?
Pöurtant, je confirme, ETOO a essayé.
En 2006, les lions étaient une bonne équipe, et cette équipe jouait très bien.ETOO était au sommet de sa forme, mais, a buté en quart de finale,face à la CI;c'est la même chose qu'on pourrait dire de MESSI qui a buté en finale de CM face à l'ALLEMAGNE.
En 2008,malgré un niveau de jeu moins flamboyant, le CAMEROUN est en finale de la CAN, ETOO en est le meilleur buteur, lmais,bute en finale, face à l'EGYPTE,comme MESSI, il y a 2 jours, face au CHILI.
En quoi serait doonc insultant de dire que MESSI, a essayé, il n'a pu, et que ETOO a essayé tout aussi, sans résussite?
Tu as tendance à raconter n'importe quoi.
C'est bien toi qui nous as dit ici que ce sont les chasseurs de tête qui sont venus te chercher pour ton intelligence.C'est vrai que si tu as la tête d'un porc-épic, on ne peut que te chasser.
Je te demande donc de me dire comment le CAMEROUN a progressé sous ETOO dans ses performances.Nonsense.

