Ce que dit JASON est pourtant trés simple et claire. Je ne comprends pas pourquoi les gens se comportent comme s il avait commis un sacrilége. Et d ailleurs si MESSI est un dieu du foot, SAMUEL ETO O FILS en est un aussi et LE DIEU TOUT PUISSANT EST AU DESSUS de nous. L un a vu son chemin etre aplani par les hommes et l autre son chemin a été torturé par les hommes de toutes parts.Que le dernier mot revienne au ROCHER qui nous a taillé.

