@ Borno,
Mon frere lis toi meme c'est extrait de l' article sur la page d'accueil de camfoot.
"Pour le personnel de la maison, un cahier de décharge se trouve à l’entrée, et chacun signe à l’entrée et à la sortie. Même les sorties momentanées doivent être signalées. Fini donc l’époque où les employés de la fédération s’installaient à longueur de journée dans le débit de boisson à côté du siège qu’ils avaient tôt fait de baptiser " Fécafoot Bis ". Pour ceux de l’extérieur, il est confectionné des badges pour visiteur. Les journalistes aussi disposent de leur badge, puisque le français entend mettre à la disposition de la presse toutes les informations relatives à la gestion du football camerounais."
Ou va t on?
Mon frere lis toi meme c'est extrait de l' article sur la page d'accueil de camfoot.
"Pour le personnel de la maison, un cahier de décharge se trouve à l’entrée, et chacun signe à l’entrée et à la sortie. Même les sorties momentanées doivent être signalées. Fini donc l’époque où les employés de la fédération s’installaient à longueur de journée dans le débit de boisson à côté du siège qu’ils avaient tôt fait de baptiser " Fécafoot Bis ". Pour ceux de l’extérieur, il est confectionné des badges pour visiteur. Les journalistes aussi disposent de leur badge, puisque le français entend mettre à la disposition de la presse toutes les informations relatives à la gestion du football camerounais."
Ou va t on?

