PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le castre Le castre de quelque part a écrit le 5 juillet 2005 à 13h23
@ Borno,
Mon frere lis toi meme c'est extrait de l' article sur la page d'accueil de camfoot.

"Pour le personnel de la maison, un cahier de décharge se trouve à l’entrée, et chacun signe à l’entrée et à la sortie. Même les sorties momentanées doivent être signalées. Fini donc l’époque où les employés de la fédération s’installaient à longueur de journée dans le débit de boisson à côté du siège qu’ils avaient tôt fait de baptiser " Fécafoot Bis ". Pour ceux de l’extérieur, il est confectionné des badges pour visiteur. Les journalistes aussi disposent de leur badge, puisque le français entend mettre à la disposition de la presse toutes les informations relatives à la gestion du football camerounais."

Ou va t on?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist