Eva (Gabon) le 06/07/2015 Ã 13:35 ( Post 1/8)
Salut frangine,
Voici ton post de 13h35 :
" MALKO, L UNIQUE, TONTON J.B., vous exagerez, Il faut comprendre ce que voulait dire JASON. JASON dit MESSI, malgré son talent n arrive pas a décrocher la lune pour donner a l ARGENTINE alors qu ils sont bien organisés et mieux traités que les LIONS. tandis que SEF n a pas la reconnaissance qu on lui doit alors que notre FEDERATION est poubelle et un entourage rebel autour de lui. Si vous aviez compris les choses comme cela , vous auriez gagné du temps. "
Chere soeurette EVA, toi au moins tu sais lire. Ca me rassure de savoir que ma mission de conscientisation sur cet espace est lue mais surtout comprise sur cet espace rempli d'aigri et haineux éternelle.
Toi au moins tu as très bien compris ce que j'ai pourtant expliqué de facon très explicite. En resumé je redis que Les cameruonais ont desteter Samuel Eto'o sous pretexte qu'il gaganait seulement en club et qu'il devait faire gagner le Cameroun puisqu'il est notre meilleur joueur. Hors nous ne regardons pas que celui est supposé etre le meilleur joueur du monde, 4 fois ballon d'or n'arrive pas à faire gagner l'Argentine depuis 2005.
- Pourtant Messi evolue dans un environnement ( Federation RAgentine plus pro que la Fecafoot) meilleur que le petit joueur Africain et Cameounais Samuel Eto'o.
- Pourant Messi joue avec de très grand joeurs ( tous dans les meileurs clubs du monde , Real MArdrid, MAnchester, Barcellone, Chelsea, ...etc) par rapport à Eto'o qui doit supporter la presence des joueurs de NANCY comme l'a dit quelqu'un hier soir.
Nous avons demandé au petit Eto'o de faire la magie quand bien meme les "meilleurs joeurs du monde" sont incapable de faire gagner leur équipe malgré de bien meilleurs conditions.
Salut frangine,
Voici ton post de 13h35 :
" MALKO, L UNIQUE, TONTON J.B., vous exagerez, Il faut comprendre ce que voulait dire JASON. JASON dit MESSI, malgré son talent n arrive pas a décrocher la lune pour donner a l ARGENTINE alors qu ils sont bien organisés et mieux traités que les LIONS. tandis que SEF n a pas la reconnaissance qu on lui doit alors que notre FEDERATION est poubelle et un entourage rebel autour de lui. Si vous aviez compris les choses comme cela , vous auriez gagné du temps. "
Chere soeurette EVA, toi au moins tu sais lire. Ca me rassure de savoir que ma mission de conscientisation sur cet espace est lue mais surtout comprise sur cet espace rempli d'aigri et haineux éternelle.
Toi au moins tu as très bien compris ce que j'ai pourtant expliqué de facon très explicite. En resumé je redis que Les cameruonais ont desteter Samuel Eto'o sous pretexte qu'il gaganait seulement en club et qu'il devait faire gagner le Cameroun puisqu'il est notre meilleur joueur. Hors nous ne regardons pas que celui est supposé etre le meilleur joueur du monde, 4 fois ballon d'or n'arrive pas à faire gagner l'Argentine depuis 2005.
- Pourtant Messi evolue dans un environnement ( Federation RAgentine plus pro que la Fecafoot) meilleur que le petit joueur Africain et Cameounais Samuel Eto'o.
- Pourant Messi joue avec de très grand joeurs ( tous dans les meileurs clubs du monde , Real MArdrid, MAnchester, Barcellone, Chelsea, ...etc) par rapport à Eto'o qui doit supporter la presence des joueurs de NANCY comme l'a dit quelqu'un hier soir.
Nous avons demandé au petit Eto'o de faire la magie quand bien meme les "meilleurs joeurs du monde" sont incapable de faire gagner leur équipe malgré de bien meilleurs conditions.

