Eva (Gabon) le 06/07/2015 Ã 13:35 ( Post 2/8)
Je defis quiconque de montrer le post que j’ai ecrit avec pour objectif premier établir une comparaison entre Eto’o à Messi en tirant la conclusion affirmant que Eto’o est meilleur que Messi. J’ai souligné et mis en exergue le faite que les Camerounais etaient ingrats.
Et après mon premier post ayant pour thème ( constat de l’echec du nouvel echec du meilleur joueur du monde Messi et son non rejet par les argentins) , dans mon deuxieme post j’ai cadré ou balisé ma pensée, mon raisonnement logique, en précisant que les Camerounais ont demandé à Eto’o de faire la magie ( gagner dans des conditions environnementales et sportives delétaires) . Lire mon post @ Jason (Milan , Italie) le 05/07/2015 à 08:46 ou je dis je me cite : “ Votre reproche a toujours été que Samuel Eto'o n'a pas fait gagné les lions indomptables du Cameroun. Je demontre donc que dans les mauvaise conditions déjà citées Eto'o a fait mieux mieux que certains "meilleur joueur du monde".
Je recite les conditions dans lesquelles on a demandé à Eto'o de faire la magie ( c'est à dire faire gagner un titre majeur au Cameroun) sous pretexte qu'il est notre mielleur joeur du monde
1- Joueurs en équipe sans talents depuis 2010.
2- Ministres des sports et Fecafoot sans aucune notion elementaire de management. Petit esemple plusieurs fois Eto'o a du aller negocier les visas à l'ambassade de France pour des joeuurs pourtant selectionnées en équipe nationale
3- Championnat Camerounais existant seulement de noms
4- Aucune infrastructure â€
Je defis quiconque de montrer le post que j’ai ecrit avec pour objectif premier établir une comparaison entre Eto’o à Messi en tirant la conclusion affirmant que Eto’o est meilleur que Messi. J’ai souligné et mis en exergue le faite que les Camerounais etaient ingrats.
Et après mon premier post ayant pour thème ( constat de l’echec du nouvel echec du meilleur joueur du monde Messi et son non rejet par les argentins) , dans mon deuxieme post j’ai cadré ou balisé ma pensée, mon raisonnement logique, en précisant que les Camerounais ont demandé à Eto’o de faire la magie ( gagner dans des conditions environnementales et sportives delétaires) . Lire mon post @ Jason (Milan , Italie) le 05/07/2015 à 08:46 ou je dis je me cite : “ Votre reproche a toujours été que Samuel Eto'o n'a pas fait gagné les lions indomptables du Cameroun. Je demontre donc que dans les mauvaise conditions déjà citées Eto'o a fait mieux mieux que certains "meilleur joueur du monde".
Je recite les conditions dans lesquelles on a demandé à Eto'o de faire la magie ( c'est à dire faire gagner un titre majeur au Cameroun) sous pretexte qu'il est notre mielleur joeur du monde
1- Joueurs en équipe sans talents depuis 2010.
2- Ministres des sports et Fecafoot sans aucune notion elementaire de management. Petit esemple plusieurs fois Eto'o a du aller negocier les visas à l'ambassade de France pour des joeuurs pourtant selectionnées en équipe nationale
3- Championnat Camerounais existant seulement de noms
4- Aucune infrastructure â€

