PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 5 juillet 2005 à 13h21
@ Le castre

Je n’ai jamais prétendu que nos dirigeants étaient des saints. Ce sont des cleptomanes qui raflent tout! Seulement, ne perd pas de vu qu’ils le font avec la bénédiction des occidentaux. Lorsqu’on vent 10 baril de pétrole et on déclare 1,5 comme tu le dis si bien, n’oublie pas que nos dirigeants se remplissent les poches en mettant de côté de quoi financer la prochaine campagne électorale de leur maître non sans lui avoir donné sa part de forêt, son pourcentage dans le pétrole, le cuivre, le diamant et j’en passe.
Sais-tu que certaines anciennes métropoles perçoivent jusqu’à 65 % des frais au port, à l’aéroport, sur les timbres, … dans les anciennes colonies et ceci pour un siècle? Les colons ont mis à la tête des anciennes colonies des patins qu’ils ont toujours manipulés à leur guise puis si les occidentaux se battent bec et ongle pour les garder au pouvoir, ce n’est pas pour leurs beaux yeux. C’est devenu si rude qu’on commence à bénir la création des monarchies chez nous, après le père c’est le fils et vive le nouveau Roi.
Par ailleurs, le MOI, tu l’as partout, la différence entre l’occident et chez nous c’est qu’ils redoutent le censeur (le peuple) là bas alors que chez nous le peuple est méprisé et ne représente rien. Le peuple est bâillonné dans le tiers-monde et sa voix ne compte aucunement.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist