Eva (Gabon) le 06/07/2015 Ã 13:35 ( Post 7/8 )
Salut soeurette EVA, toi au moins tu sais lire. Ca me rassure que ma mission de conscientisation soit compris sur cet espace rempli d'aigri et haineux eternelle.
Revoici en effet ce que j’ai ecrit hier dimanche.
Jugez vous meme quel etait le but de mon post
Jason (Milan , Italie) le 05/07/2015 Ã 05:08 : ( Rappel 2/ 3)
« ARGENTINE UNE FOIS DE PLUS SANS TITRE AVEC LE 4 fois MEILLEUR JOUEUR DU MONDE, Leonel MESSI"
Si le Cameroun peuple ingrat, fait une fixation sur la période du capitanat de ETO'O (2010-2014) clamant malhonnetement et avec mauvaise foi (car Les lions Indomptables avec ETO'O comme capitain gagne tout de meme la LG Cup à Marrakech le 13 novembre 2011) que sousETO'O le cameroun n'a plus rien gagné, Leonel Messi, qui est capitain Argentin pour la 1e fois le 11/11/2011 à Buenos Aires lors du match Argentina 1 - 1 Bolivia match comptant pour les Qual du mondial 2014, ne soulevera jamais le moindre trophé avec l'Argentine A dans le meme intervalle de 4 ans (2011-2015).
- Si ETO'O est le meilleur buteur des lions de tous les temps tout comme meilleur buteur en club, Messi pourtant extra-terestre et meilleur buteur du Barca n'a jamais été meilleur buteur Argentin dans aucun tournoi participé.
- Si donc ETO'O gagne soit en clubs soit en équipe nationale et Messi non, n'est on pas en droit de relancer le débat sur la dependance des titres glanés par Leonel Messi au contexte Barca ? »
Salut soeurette EVA, toi au moins tu sais lire. Ca me rassure que ma mission de conscientisation soit compris sur cet espace rempli d'aigri et haineux eternelle.
Revoici en effet ce que j’ai ecrit hier dimanche.
Jugez vous meme quel etait le but de mon post
Jason (Milan , Italie) le 05/07/2015 Ã 05:08 : ( Rappel 2/ 3)
« ARGENTINE UNE FOIS DE PLUS SANS TITRE AVEC LE 4 fois MEILLEUR JOUEUR DU MONDE, Leonel MESSI"
Si le Cameroun peuple ingrat, fait une fixation sur la période du capitanat de ETO'O (2010-2014) clamant malhonnetement et avec mauvaise foi (car Les lions Indomptables avec ETO'O comme capitain gagne tout de meme la LG Cup à Marrakech le 13 novembre 2011) que sousETO'O le cameroun n'a plus rien gagné, Leonel Messi, qui est capitain Argentin pour la 1e fois le 11/11/2011 à Buenos Aires lors du match Argentina 1 - 1 Bolivia match comptant pour les Qual du mondial 2014, ne soulevera jamais le moindre trophé avec l'Argentine A dans le meme intervalle de 4 ans (2011-2015).
- Si ETO'O est le meilleur buteur des lions de tous les temps tout comme meilleur buteur en club, Messi pourtant extra-terestre et meilleur buteur du Barca n'a jamais été meilleur buteur Argentin dans aucun tournoi participé.
- Si donc ETO'O gagne soit en clubs soit en équipe nationale et Messi non, n'est on pas en droit de relancer le débat sur la dependance des titres glanés par Leonel Messi au contexte Barca ? »

