Eva (Gabon) le 06/07/2015 Ã 13:35( Post 8/8)
Salut sœurette EVA, toi au moins tu sais lire. Cela me rassure de savoir que ma mission de conscientisation soit compris par certains sur cet espace rempli d'aigri et haineux éternelle.
Revoici en effet ce que j’ai ecrit hier dimanche. Jugez vous quel etait le but de mon post
Jason (Milan , Italie) le 05/07/2015 Ã 05:08 : ( Rappel 3/ 3)
« ARGENTINE UNE FOIS DE PLUS SANS TITRE AVEC LE 4 fois MEILLEUR JOUEUR DU MONDE, Leonel MESSI"
....
MESSI sait il seulement faire gagner l'équipe quand il évolue au BARCA ?
MARADONA gagnait en club mais surtout en équipe nationale....MESSI ne peut donc pas être comparé ni à MARADONA encore moins à PELE car MESSI reste un petit joueur du BARCA.
Contexte Barca une fois de plus demontrée.
A t 'on vu l Argentine repudier Messi parce que etant le meilleur joueur du monde et surtout ayant autour de lui une pleiade de joueur talentueux (Zabaleta, Demichelis, Otamendi, Mascherano, Messi, Pastore, Banega, Di Maria, Lavezzi, Aguero , Higuain, Lamela, Tevez ), IL (c'est a dire Leonel Messi) ne reussit pas à faire gagner aussi son équipe nationale tout comme les médias nous disent que c'est lui qui fait gagner le Barca ?
A t'on vu, en Argentine, la meme haine se batir autour de la personne Messi ?
Et dire que nous avons rejeté et mal géré notre pepite au Cameroun avec notre haine et notre jalousie de le voir briller.
Cameroun, ...peuple d'INGRATS. »
Salut sœurette EVA, toi au moins tu sais lire. Cela me rassure de savoir que ma mission de conscientisation soit compris par certains sur cet espace rempli d'aigri et haineux éternelle.
Revoici en effet ce que j’ai ecrit hier dimanche. Jugez vous quel etait le but de mon post
Jason (Milan , Italie) le 05/07/2015 Ã 05:08 : ( Rappel 3/ 3)
« ARGENTINE UNE FOIS DE PLUS SANS TITRE AVEC LE 4 fois MEILLEUR JOUEUR DU MONDE, Leonel MESSI"
....
MESSI sait il seulement faire gagner l'équipe quand il évolue au BARCA ?
MARADONA gagnait en club mais surtout en équipe nationale....MESSI ne peut donc pas être comparé ni à MARADONA encore moins à PELE car MESSI reste un petit joueur du BARCA.
Contexte Barca une fois de plus demontrée.
A t 'on vu l Argentine repudier Messi parce que etant le meilleur joueur du monde et surtout ayant autour de lui une pleiade de joueur talentueux (Zabaleta, Demichelis, Otamendi, Mascherano, Messi, Pastore, Banega, Di Maria, Lavezzi, Aguero , Higuain, Lamela, Tevez ), IL (c'est a dire Leonel Messi) ne reussit pas à faire gagner aussi son équipe nationale tout comme les médias nous disent que c'est lui qui fait gagner le Barca ?
A t'on vu, en Argentine, la meme haine se batir autour de la personne Messi ?
Et dire que nous avons rejeté et mal géré notre pepite au Cameroun avec notre haine et notre jalousie de le voir briller.
Cameroun, ...peuple d'INGRATS. »

