@Bono
je ne dis pas qu'il fait du bon boulo mais tout simplement qu'il met de l'ordre pour le bien du football camerounais que nous aimons tant ! comme a dit quelqu'un ce n'est pas un blanc qui avait la malette d'argent qui faisait la navette entre Paris et New york et encore moins, un employé chargé récupérer les recettes de 15000 Cfa avec une d&pense de cinquante mil franc cfa, Mr Bono dites moi comment possible si tu fais le petit commerce ? retourne sur terre mon gar
@ Ã tous
laissez Prêcheur faire son boulo et ns le jugerons après au lieu de commencé à se plaindre k'il a mis mon cousin hors de la gnama (rire). à son arrivée vs avez été les premières pers à dire ké, ce bon blanc connait-il l'environnement du foot camer ? maintenant vs pleurez, allez tomber ds le wouri. Prêcheur travaille, travaille !!!
je ne dis pas qu'il fait du bon boulo mais tout simplement qu'il met de l'ordre pour le bien du football camerounais que nous aimons tant ! comme a dit quelqu'un ce n'est pas un blanc qui avait la malette d'argent qui faisait la navette entre Paris et New york et encore moins, un employé chargé récupérer les recettes de 15000 Cfa avec une d&pense de cinquante mil franc cfa, Mr Bono dites moi comment possible si tu fais le petit commerce ? retourne sur terre mon gar
@ Ã tous
laissez Prêcheur faire son boulo et ns le jugerons après au lieu de commencé à se plaindre k'il a mis mon cousin hors de la gnama (rire). à son arrivée vs avez été les premières pers à dire ké, ce bon blanc connait-il l'environnement du foot camer ? maintenant vs pleurez, allez tomber ds le wouri. Prêcheur travaille, travaille !!!

