@ JB
la difference entre toi et moi c'est que j'ai ds mon tout premier poste reconnu que messi est d'un cran superieur a Eto'o mais que la comparaison entre les deux n'est en rien redicule par contre depuis que je te lis ici toli tu passes ton temps (parfois habillement meme )a chercher a rabaisser les performances d'Eto'o ,quand il a gagne avec le Barca ,s'est juste qu'il etait chanceux de jouer a ces moments la avec eux ,et Messi n'est il pas chanceux d'avoir pu jouer a la meilleurs generation du Barca ces dernieres annes ?? (Xavi ,Inieta, Ronaldo Eto'o et aujourdhui Neymar ,et zuarez )aurrait pu avoir le meme rendement ou tous ces titres ailleurs puis qu'il n'arrive pour l'instant pas a voir le meme rendement avec la dream team de l'argentine ??Quand on est de mauvaise fois coe toi lorsqu'il sagit d'etoo on peut cette faire discution pendant des semaines ..lorsqu'il sagit de Mboma tu parles maintenanst d'etre soit disant decisif parce que tu sais tres bien qu'au niveau des statistique il y a pas match.Eto'o n' a il pas ete decisf que ce soit en equipe national ou en club .?.Combien de fois Messi jusqu'a present a il ete decisif avec son equipe national ?? On peut de continuer a jouer ce petit jeux qui consistent a utiliser les statistique qui nous arrange a un moment pour deprecier les performances d'un jouer qu'on aime tout simplement ps ...
la difference entre toi et moi c'est que j'ai ds mon tout premier poste reconnu que messi est d'un cran superieur a Eto'o mais que la comparaison entre les deux n'est en rien redicule par contre depuis que je te lis ici toli tu passes ton temps (parfois habillement meme )a chercher a rabaisser les performances d'Eto'o ,quand il a gagne avec le Barca ,s'est juste qu'il etait chanceux de jouer a ces moments la avec eux ,et Messi n'est il pas chanceux d'avoir pu jouer a la meilleurs generation du Barca ces dernieres annes ?? (Xavi ,Inieta, Ronaldo Eto'o et aujourdhui Neymar ,et zuarez )aurrait pu avoir le meme rendement ou tous ces titres ailleurs puis qu'il n'arrive pour l'instant pas a voir le meme rendement avec la dream team de l'argentine ??Quand on est de mauvaise fois coe toi lorsqu'il sagit d'etoo on peut cette faire discution pendant des semaines ..lorsqu'il sagit de Mboma tu parles maintenanst d'etre soit disant decisif parce que tu sais tres bien qu'au niveau des statistique il y a pas match.Eto'o n' a il pas ete decisf que ce soit en equipe national ou en club .?.Combien de fois Messi jusqu'a present a il ete decisif avec son equipe national ?? On peut de continuer a jouer ce petit jeux qui consistent a utiliser les statistique qui nous arrange a un moment pour deprecier les performances d'un jouer qu'on aime tout simplement ps ...

