@MVOG MBI
Tu blagues ou quoi? le cousin de NDOGKOTI nous avait annoncé ici qu'HAYATOU se cachait à YAOUNDE,j'ai certes vu le WADJO remettre le trophé aux americaines,mais c'etait peut-etre dans la cour d'une cellule de FBI.Vraiment si passer 38 ans aux USA peut rendre quelqu'un debile comme cet illustre fils de la grande SANAGA,je prefere ne pas sortir du CAMEROUN,quel gachis,si UM NYOBE pouvait revenir,le seul fils de la grande sanaga qui pouvait nous faire oublier ce desastre n'est autre que l'ami de JOHN BARRICK,malheureusement le mal qu'il a semé à MOPTI,et tous les villages du MALI m'emmene à penser que seul le heros UM NYOBE est l'unique fils de cette grande partie du cameroun a droit à notre respect.
Tu blagues ou quoi? le cousin de NDOGKOTI nous avait annoncé ici qu'HAYATOU se cachait à YAOUNDE,j'ai certes vu le WADJO remettre le trophé aux americaines,mais c'etait peut-etre dans la cour d'une cellule de FBI.Vraiment si passer 38 ans aux USA peut rendre quelqu'un debile comme cet illustre fils de la grande SANAGA,je prefere ne pas sortir du CAMEROUN,quel gachis,si UM NYOBE pouvait revenir,le seul fils de la grande sanaga qui pouvait nous faire oublier ce desastre n'est autre que l'ami de JOHN BARRICK,malheureusement le mal qu'il a semé à MOPTI,et tous les villages du MALI m'emmene à penser que seul le heros UM NYOBE est l'unique fils de cette grande partie du cameroun a droit à notre respect.

