A MALKO
La non arrestation de ISSA ce dimanche, ne veut absolument pas dire que le type est innocent, ou que le FBI ne va pas l arrete plutard, regardons seulemnt la suite.
Je connais le FBI, tu peux tuer quelqu un ,on t arrete 10 ans apres, alors que l agent du FBI, mangeait tous les midi avec toi au resto.
les americains n aiment pas rater leur cible. ce sont Les YANKEE.we shut to kill.
YVAN LE PLACENTA
tu es dumm, remttre le trophe, c est etre president de la FIFA. tu es tare.
BLATTER a di qu il reste toujours president, donc il n y a pas encore d interim, Tu es BETE ou tu fais express,
ton histoire de JABELL n a pas supporte ISSA. a deja ete resolu. puisque AYATOU, a declare apres le vote, qu il n etait pas pret pour les elections, plutard ISSA, s est excuse
Au pret du Parrain BLATTER, qui en reconnaissance lui a designe vice president de la FIFA. donc copte dans la mangeoire. c est exactement ce qui JOJO et MILLA lui disaient au depart.
Que tu ne peux pas le BLANC CI c est un Maffio, approche le tu mange ta part. si tu l affrontes tu vas tout perdre.
BLATTER et ses vices, sont trempes jusqu au coup, ISSA c est un noir, il ne mesure pas les consequences du risque qu il q prit en allant au Canada. Tu as vu que tous les Blancs de la FIFA, ont sagement decliner l invitation au CANADA.
Le FBI arrete tres mal, avec toute l humiliation devant les Camera. les Minottes et tout.ce qui sont intelligents, quand le FBI te cherche, part labas, dans leur bureau toi meme
La non arrestation de ISSA ce dimanche, ne veut absolument pas dire que le type est innocent, ou que le FBI ne va pas l arrete plutard, regardons seulemnt la suite.
Je connais le FBI, tu peux tuer quelqu un ,on t arrete 10 ans apres, alors que l agent du FBI, mangeait tous les midi avec toi au resto.
les americains n aiment pas rater leur cible. ce sont Les YANKEE.we shut to kill.
YVAN LE PLACENTA
tu es dumm, remttre le trophe, c est etre president de la FIFA. tu es tare.
BLATTER a di qu il reste toujours president, donc il n y a pas encore d interim, Tu es BETE ou tu fais express,
ton histoire de JABELL n a pas supporte ISSA. a deja ete resolu. puisque AYATOU, a declare apres le vote, qu il n etait pas pret pour les elections, plutard ISSA, s est excuse
Au pret du Parrain BLATTER, qui en reconnaissance lui a designe vice president de la FIFA. donc copte dans la mangeoire. c est exactement ce qui JOJO et MILLA lui disaient au depart.
Que tu ne peux pas le BLANC CI c est un Maffio, approche le tu mange ta part. si tu l affrontes tu vas tout perdre.
BLATTER et ses vices, sont trempes jusqu au coup, ISSA c est un noir, il ne mesure pas les consequences du risque qu il q prit en allant au Canada. Tu as vu que tous les Blancs de la FIFA, ont sagement decliner l invitation au CANADA.
Le FBI arrete tres mal, avec toute l humiliation devant les Camera. les Minottes et tout.ce qui sont intelligents, quand le FBI te cherche, part labas, dans leur bureau toi meme

