Kemit_Deutschland (Allemagne) le 06/07/2015 Ã 13:38
Tais-toi, et tu peux aller pleurer ailleurs.
La comparaison ETOO MESSI n'est possible que dans la tête des illuminés comme toi.
Remarque, tu ne sais pas faire la différence entre meilleur joueur du monde et meilleur attaquant.
Quand on parle de MESSI, on s'exprime en terme de meilleur joueur du monde, ou meilleur joueur de tous les temps.Quand on parle d'ETOO, c'est en terme de meilleur attaquant.Donc, la comparaison avec WEBO, est peut-être exagérée, mais,n bien choisie, puisque WEBO est un attaquant.
Tu vois toi-même qu'on ne classe même plus MESSI dans la catégorie des attaquants, puisqu'on ne sait même pas ce qu'il est exactement, puisque c'est un monstre sacré.C'est donc du niveau des PELE MARADONA ou CRUYFF qu'on ne cantaonait pas dans une catégprie, afin de ne pas restreindre leur valeur.
Il faudrait bien comprendre une fois pour tous que le débat n'est pas de minimiser la valeur d'ETOO comme vous essayez avec une mauvaise foi qui devrait vous faire palir de honte, celle de MESSI;le débat est ici de mettre MESSI à sa place;Clle des monstres saccrés e ETOO n'y figure pas.
Pour ta gouverne, prends soins de regarder celui qui est le meilleur joueur du BARCA de tous les temps.Tu y verras inscrit MESSI en premieère ligne suivi de CRUIYFF.Il se trouve que ce sont là 2 monstres sacrés.ETOO vient loin derière à la 16eme place.
Tu vois donc que des appréciations vont d'excellence à médioice, en passant par très bien, bien, passable.Fais un effort,et trouve à ETOO sa place.Mais, ne touche jamais celle de MESSI.
Tais-toi, et tu peux aller pleurer ailleurs.
La comparaison ETOO MESSI n'est possible que dans la tête des illuminés comme toi.
Remarque, tu ne sais pas faire la différence entre meilleur joueur du monde et meilleur attaquant.
Quand on parle de MESSI, on s'exprime en terme de meilleur joueur du monde, ou meilleur joueur de tous les temps.Quand on parle d'ETOO, c'est en terme de meilleur attaquant.Donc, la comparaison avec WEBO, est peut-être exagérée, mais,n bien choisie, puisque WEBO est un attaquant.
Tu vois toi-même qu'on ne classe même plus MESSI dans la catégorie des attaquants, puisqu'on ne sait même pas ce qu'il est exactement, puisque c'est un monstre sacré.C'est donc du niveau des PELE MARADONA ou CRUYFF qu'on ne cantaonait pas dans une catégprie, afin de ne pas restreindre leur valeur.
Il faudrait bien comprendre une fois pour tous que le débat n'est pas de minimiser la valeur d'ETOO comme vous essayez avec une mauvaise foi qui devrait vous faire palir de honte, celle de MESSI;le débat est ici de mettre MESSI à sa place;Clle des monstres saccrés e ETOO n'y figure pas.
Pour ta gouverne, prends soins de regarder celui qui est le meilleur joueur du BARCA de tous les temps.Tu y verras inscrit MESSI en premieère ligne suivi de CRUIYFF.Il se trouve que ce sont là 2 monstres sacrés.ETOO vient loin derière à la 16eme place.
Tu vois donc que des appréciations vont d'excellence à médioice, en passant par très bien, bien, passable.Fais un effort,et trouve à ETOO sa place.Mais, ne touche jamais celle de MESSI.

