PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 6 juillet 2015 à 12h36
@ TOUS
Est ce la faute de messi si le Barça qui est le meilleur club de la décennie ne peut pas se séparer de lui ?? je vous rappelle qu'il n'est pas espagnol d'origine , il est arrivé en espagne pour jouer au football.
SEF a été formé au real , on ne l'a pas conservé , il a fait deux clubs avant d'arriver au barca ou il a explosé et il est parti ailleurs . Le fait d'avoir gagner avec plusieurs clubs ne veut rien dire dans le cas de éto'o , a t'il eu le choix lors de ses différents transfert ??

@ J
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist