@ TOUS
Est ce la faute de messi si le Barça qui est le meilleur club de la décennie ne peut pas se séparer de lui ?? je vous rappelle qu'il n'est pas espagnol d'origine , il est arrivé en espagne pour jouer au football.
SEF a été formé au real , on ne l'a pas conservé , il a fait deux clubs avant d'arriver au barca ou il a explosé et il est parti ailleurs . Le fait d'avoir gagner avec plusieurs clubs ne veut rien dire dans le cas de éto'o , a t'il eu le choix lors de ses différents transfert ??
@ J
Est ce la faute de messi si le Barça qui est le meilleur club de la décennie ne peut pas se séparer de lui ?? je vous rappelle qu'il n'est pas espagnol d'origine , il est arrivé en espagne pour jouer au football.
SEF a été formé au real , on ne l'a pas conservé , il a fait deux clubs avant d'arriver au barca ou il a explosé et il est parti ailleurs . Le fait d'avoir gagner avec plusieurs clubs ne veut rien dire dans le cas de éto'o , a t'il eu le choix lors de ses différents transfert ??
@ J

