En 2010, qui ignore ce q ui s est passé? Pourquoi n en parle t on pas? Ne disons pas que nous n avons rien vu. Ne faisons pas comme si nous ne voyons rien.Non,les fans d ETO O ne sont pas ridicules; il y a juste un sentiment d insatisfaction. L histoire ne peut pas se terminer comme ça. Cela veut dire que c est une fausse fin. Que DIEU puisse permettre d écrire la vraie et bonne fin de l histoire.

