@ Clément Kamga (Wuppertal / RFA),
Je pense qu'on a aboli la coloniastion parout dans le monde. Le commerce triangulaire n'existe plus. Donc je pense pour moi que le cameroun vend bien son produit petrolier sur le marche mondial, le prix etant fixe et egal pour tous les pays producteurs et exportateur de petrole.
Le probleme c'est que lorsque nous vendont 10 nous ecrivons qu'on a vendu 1.5
Est-ce un blanc qui detenait la valise contenant l'argent des lion lors de la coupe du monde 1994 aux USA? est un blanc qui a dit a la CRTV que la valise contenant cette somme etait restee entre deux avions ( Paris_ New york).
Le probleme c'est d'abord l'acceptation de la cupabilite, si par exemple ta maison est sale tu n'accusera pas ton voisin pour y avoir deverser ses ordures. Et si ton voisin le fait c'est que tu y consents.
L'africain est capable de gouverner le cimetiere, on a vu cet exemple avec le rwanda, on le voit en cote d'ivoire et dans d'autres pays africains.
Le probleme du " MOi" detruit l'africain. Tu es en Allemagne et je pense que tu connais mieux les blancs que moi, parlent ils de " MOi"?
Je pense qu'on a aboli la coloniastion parout dans le monde. Le commerce triangulaire n'existe plus. Donc je pense pour moi que le cameroun vend bien son produit petrolier sur le marche mondial, le prix etant fixe et egal pour tous les pays producteurs et exportateur de petrole.
Le probleme c'est que lorsque nous vendont 10 nous ecrivons qu'on a vendu 1.5
Est-ce un blanc qui detenait la valise contenant l'argent des lion lors de la coupe du monde 1994 aux USA? est un blanc qui a dit a la CRTV que la valise contenant cette somme etait restee entre deux avions ( Paris_ New york).
Le probleme c'est d'abord l'acceptation de la cupabilite, si par exemple ta maison est sale tu n'accusera pas ton voisin pour y avoir deverser ses ordures. Et si ton voisin le fait c'est que tu y consents.
L'africain est capable de gouverner le cimetiere, on a vu cet exemple avec le rwanda, on le voit en cote d'ivoire et dans d'autres pays africains.
Le probleme du " MOi" detruit l'africain. Tu es en Allemagne et je pense que tu connais mieux les blancs que moi, parlent ils de " MOi"?

