J'ai toujours été pour les américaines et je suis content qu'elles gagnent.
J'aime beaucoup ALEX MORGANE ma préféré depuis toujours. Mais aussi RAPINOE qui est vraiment forte, HOPE SOLO, qui est une très bonne gardienne, LEROY, WAMBACHE, LLYOD...
J'aime beaucoup ALEX MORGANE ma préféré depuis toujours. Mais aussi RAPINOE qui est vraiment forte, HOPE SOLO, qui est une très bonne gardienne, LEROY, WAMBACHE, LLYOD...

