Olivier
Je n ai pas lu de toi, un argument susceptible de convaincre la moindre mouche.
Oui monsieur, souffre que mon raisonnement tienne et ton agitation n y fêta rien.
IL y a bien des joueurs moins talentueux que Etoo qui ont gagné des trophées , parce qu ils se sont trouvés à un endroit au bon moment.Cela ne les rend pas supérieur à Etoo.Cela vaut pour Messi.Ce n est donc pas niveau.Alors, si vous voulez réduire le talent de Messi au simple fait qu il n a gagné que pour l instant avec le Barca , et vouloir faire croire que Etoo est donc exceptionnel par rapport à lui, vous êtes tout simplement ridicule, parce que , au - delà des trophées, le talent de Messi et sa supériorité sur les autres, sont incontestables.
Encore oui, im faut un brin de chance pour tout joueur à un moment donné, pour gagner les trophées et cela n enleve rien à son talent.Commz d ailleurs ,celui qui n a pas eu la chance d en gagner, garde son talent intact.Weah n a pas perdu son talent, par e qu il n a pas gagné la Can et Ndieffi n est pas devenu meilleur que Weah, parce qu il en a gagné 2.Tu comprends mieux maintenant? Q
.Maintenant, comme tu tiens à être ridicule, tu ne nous as pas rappelé que Etoo a gagné la Can 2002 en marquant un seul but contre le Togo alors qu on était déjà qualifié et qu en gagnant aux tirs aux buts, c était donc une part de chance, celle que Messi n a pas eue hier, mais , dont il a déjà bénéficié en d autres circonstances. Est ce que c est difficile à comprendre?
C est toi qui es une insulte, parce que tu manques de discernement.
Je n ai pas lu de toi, un argument susceptible de convaincre la moindre mouche.
Oui monsieur, souffre que mon raisonnement tienne et ton agitation n y fêta rien.
IL y a bien des joueurs moins talentueux que Etoo qui ont gagné des trophées , parce qu ils se sont trouvés à un endroit au bon moment.Cela ne les rend pas supérieur à Etoo.Cela vaut pour Messi.Ce n est donc pas niveau.Alors, si vous voulez réduire le talent de Messi au simple fait qu il n a gagné que pour l instant avec le Barca , et vouloir faire croire que Etoo est donc exceptionnel par rapport à lui, vous êtes tout simplement ridicule, parce que , au - delà des trophées, le talent de Messi et sa supériorité sur les autres, sont incontestables.
Encore oui, im faut un brin de chance pour tout joueur à un moment donné, pour gagner les trophées et cela n enleve rien à son talent.Commz d ailleurs ,celui qui n a pas eu la chance d en gagner, garde son talent intact.Weah n a pas perdu son talent, par e qu il n a pas gagné la Can et Ndieffi n est pas devenu meilleur que Weah, parce qu il en a gagné 2.Tu comprends mieux maintenant? Q
.Maintenant, comme tu tiens à être ridicule, tu ne nous as pas rappelé que Etoo a gagné la Can 2002 en marquant un seul but contre le Togo alors qu on était déjà qualifié et qu en gagnant aux tirs aux buts, c était donc une part de chance, celle que Messi n a pas eue hier, mais , dont il a déjà bénéficié en d autres circonstances. Est ce que c est difficile à comprendre?
C est toi qui es une insulte, parce que tu manques de discernement.

