METTOMO a gagné 2 CAN avec les LIONS;on va donc dire c'est un joueur de sélection, puisqu'il n 'a rien gagné en club, selon un certain raisonnement.
Au fait, puisque WEAH n'a rien gagné en sélection, il est lui un joueur de quel contexte?
Le ridicule ne tue pas.
Au fait, puisque WEAH n'a rien gagné en sélection, il est lui un joueur de quel contexte?
Le ridicule ne tue pas.

