Olivier (Paris , France) le 05/07/2015 Ã 21:14
Si tu avais donc un raisonnement juste, tu aurais tout simplement compris qu'en posant cette question, c'est tout simplement pour te faire comprendre que ce n'est pas le contexte BARCA qui fait MESSI, puisque le fait même qu'il arrive en finale de la CM et de la COPA AMERICA prouve qu'il est capable de gagner ces compétitions.
Je te rappelle que les 2 finales gagnées par ETOO à la CAN l ont été ax tirs aux buts.Les 2 finales perdues par MESSI l'étaient en prolongation et aux tirs aux buts.Alors, si tu trouves que dans une compétition qui 's'est terminée dans une épreuve où la chance est prépondérantes, considérer que c'est un mérite particulier pour l"un et signe d'incapacité pour l'autre, est un défaut de raisonnement.Donc,ce n'est pas ta réponse qui est absurde, mais, c'est ton raisonnement.En plus, tu en arrives même à une conclusion que j'ai déjà donnée, sans comprendre la portée de mon exemple.
On ne peut pas dire qu'un joueur est un joueur d'un contexte particulier, parce qu'un joueur peut bien se trouver à un endroit au bon moment,sans qu'il ait une influence particulière dans une équipe.Pour ta gouverne, ce n'est pas ETOO qui a été décisif à la FINALE gagnée par l'INTER, c'est MILITO, et ce n'est pas parce que MBIA pourrat se trouver dans un club qui pourrait gagner une autre coupe de l'UEFA, comme il l'a fait avec SEVILLE, qu'il serait un joueur d'un contexte particulier par rapport à MESSI, parce que ce dernier est resté au BARCA.
Dis-moi, te souviens-tu au moins que KEITA a gagné LA SUPER COUPE DE l'UEFA avec SEVILLE et la ligue des champions avec le BARCA, qu'il serait un joueur d'un contexte particulier par rapport à MESSI.
Ce n'est pas parce que ALVEZ a gagné l'UEFA avec SEVILLE et les ligues des champions avec le BARCA, que cela fera de lui un meilleur joueur que MESSI.
Vous parlez même de quoi souvent?
ETOO n'est donc pas le seul joueur à avoir été à un endroit au bon moment.Pourquoi d'ailleurs, vous ne dites pas la même chose de SEEDORF, puisque lui a gagné 4 ligues des champions avec 3 clubs différents?
Tu as fini par dire n'importe quoi.
Vous perdez votre temps, Ã comparer ce qui n'est pas comparable.
Si tu avais donc un raisonnement juste, tu aurais tout simplement compris qu'en posant cette question, c'est tout simplement pour te faire comprendre que ce n'est pas le contexte BARCA qui fait MESSI, puisque le fait même qu'il arrive en finale de la CM et de la COPA AMERICA prouve qu'il est capable de gagner ces compétitions.
Je te rappelle que les 2 finales gagnées par ETOO à la CAN l ont été ax tirs aux buts.Les 2 finales perdues par MESSI l'étaient en prolongation et aux tirs aux buts.Alors, si tu trouves que dans une compétition qui 's'est terminée dans une épreuve où la chance est prépondérantes, considérer que c'est un mérite particulier pour l"un et signe d'incapacité pour l'autre, est un défaut de raisonnement.Donc,ce n'est pas ta réponse qui est absurde, mais, c'est ton raisonnement.En plus, tu en arrives même à une conclusion que j'ai déjà donnée, sans comprendre la portée de mon exemple.
On ne peut pas dire qu'un joueur est un joueur d'un contexte particulier, parce qu'un joueur peut bien se trouver à un endroit au bon moment,sans qu'il ait une influence particulière dans une équipe.Pour ta gouverne, ce n'est pas ETOO qui a été décisif à la FINALE gagnée par l'INTER, c'est MILITO, et ce n'est pas parce que MBIA pourrat se trouver dans un club qui pourrait gagner une autre coupe de l'UEFA, comme il l'a fait avec SEVILLE, qu'il serait un joueur d'un contexte particulier par rapport à MESSI, parce que ce dernier est resté au BARCA.
Dis-moi, te souviens-tu au moins que KEITA a gagné LA SUPER COUPE DE l'UEFA avec SEVILLE et la ligue des champions avec le BARCA, qu'il serait un joueur d'un contexte particulier par rapport à MESSI.
Ce n'est pas parce que ALVEZ a gagné l'UEFA avec SEVILLE et les ligues des champions avec le BARCA, que cela fera de lui un meilleur joueur que MESSI.
Vous parlez même de quoi souvent?
ETOO n'est donc pas le seul joueur à avoir été à un endroit au bon moment.Pourquoi d'ailleurs, vous ne dites pas la même chose de SEEDORF, puisque lui a gagné 4 ligues des champions avec 3 clubs différents?
Tu as fini par dire n'importe quoi.
Vous perdez votre temps, Ã comparer ce qui n'est pas comparable.

