Olivier (Paris , France) le 05/07/2015 Ã 20:34
Ne te permets pas de jugements ridicules, quand tu ne comprends pas ce que tu lis.
On nous dit que MESSI qui ne gagne les trophées que parce qu'il y a un contexte BARCA.Qu'est-ce qu'il ya donc d'étonnant, suivant la même logique, de dire que ETOO n'a gagné les CAN que parce qu'il y avait un contexte LIONS INDOMPTABLES 2000 2002,d'autant plus qu'après le départ de certains joueurs , le CAMEROUN n'a plus rien avec ETOO;C'est difficile à comprendre?
C'est très bien.ETOO a donc gagné la coupe intercontinentale avec le REAL DE MADRID;tu aurais donc souhaité que MESSI aille au REAL gagné un trophée, pour te convaincre qu'il est meilleur que ETOO.C'est donc ça ton nouveau critère?
Alors, vas-tu prendre pour critère que ETOO serait le seul joueur qui a gagné la coupe intercontinentale avec le REAL qui termnine dernier avex sa sélection en CM, et qui n'a pas pu qualifier ssa sélection à 2 CAN consécutives?
Tu ne trouves pas que ce que vous racontez est ridicule?
Vas-tu me dire que sans ETOO, le CAMEROUN n'aurait pas gagné les CAN2000 et 2002, et les JO?
Ton raisonnement est très léger, puisque tu veuilles ou non, MESSI a joué une finale de la CM et 2 finales de la copa.Qu'il n'ait pas gagné, ne le met pas au même niveau que ETOO, et le fait qu'il joue à BARCA et non ailleurs, ne change rien.Vous avez du mal à l'accepter, mais, l'évidence est lÃ
Ne te permets pas de jugements ridicules, quand tu ne comprends pas ce que tu lis.
On nous dit que MESSI qui ne gagne les trophées que parce qu'il y a un contexte BARCA.Qu'est-ce qu'il ya donc d'étonnant, suivant la même logique, de dire que ETOO n'a gagné les CAN que parce qu'il y avait un contexte LIONS INDOMPTABLES 2000 2002,d'autant plus qu'après le départ de certains joueurs , le CAMEROUN n'a plus rien avec ETOO;C'est difficile à comprendre?
C'est très bien.ETOO a donc gagné la coupe intercontinentale avec le REAL DE MADRID;tu aurais donc souhaité que MESSI aille au REAL gagné un trophée, pour te convaincre qu'il est meilleur que ETOO.C'est donc ça ton nouveau critère?
Alors, vas-tu prendre pour critère que ETOO serait le seul joueur qui a gagné la coupe intercontinentale avec le REAL qui termnine dernier avex sa sélection en CM, et qui n'a pas pu qualifier ssa sélection à 2 CAN consécutives?
Tu ne trouves pas que ce que vous racontez est ridicule?
Vas-tu me dire que sans ETOO, le CAMEROUN n'aurait pas gagné les CAN2000 et 2002, et les JO?
Ton raisonnement est très léger, puisque tu veuilles ou non, MESSI a joué une finale de la CM et 2 finales de la copa.Qu'il n'ait pas gagné, ne le met pas au même niveau que ETOO, et le fait qu'il joue à BARCA et non ailleurs, ne change rien.Vous avez du mal à l'accepter, mais, l'évidence est lÃ

