@Bono
yes j'ai see ké le moukat là peut ns faire refléchir pour notre bien ns restons toujours ds notre logique de ne pas avancer un seul pas ds la vie, remettre les chantiers en marche, faire ké les gens ne prennent plus l'argent du foot pour s'engraisser, pas de lumière au stade Hamadou Ahidjo c'est vraiment la mort du cameroun, laissez moi les affaires là ké, attendre un peut pour agir c'est faut, frappe maintenant ou jamais Prêcher du courage et ne suis pas les ons dits ; pas de sentiments môkoooooo Prêcheur est devant comme devandou !!!
yes j'ai see ké le moukat là peut ns faire refléchir pour notre bien ns restons toujours ds notre logique de ne pas avancer un seul pas ds la vie, remettre les chantiers en marche, faire ké les gens ne prennent plus l'argent du foot pour s'engraisser, pas de lumière au stade Hamadou Ahidjo c'est vraiment la mort du cameroun, laissez moi les affaires là ké, attendre un peut pour agir c'est faut, frappe maintenant ou jamais Prêcher du courage et ne suis pas les ons dits ; pas de sentiments môkoooooo Prêcheur est devant comme devandou !!!

