L'afrique de l'est est la region d'afrique qui compte le plus grand nombre de pays(19) et c'est pourtant le moins représenté en proportion lors de la can.
Lors de la can 2015 seul la zambie etait representé pour une region qui comporte 19 pays: la c'est un SCANDALE si on suit ton raisonnement!
L'afrique de l'est ne profite pas du rayonnement de la coupe d'afrique alors que cette derniere fournit le plus de pays en Afrique!!!!
Lors de la can 2015 seul la zambie etait representé pour une region qui comporte 19 pays: la c'est un SCANDALE si on suit ton raisonnement!
L'afrique de l'est ne profite pas du rayonnement de la coupe d'afrique alors que cette derniere fournit le plus de pays en Afrique!!!!

