@JOHN BARRICK (France) le 05/07/2015 Ã 20:13
"Pöurquoi là , on ne parle plus du contexte LIONS INDOMPTABLES 2000 et 2002,en ce qui concerne ETOO, comme on nous parle de contexte BARCA en ce qui concerne MESSI? "
Par cette phrase tu demontres que tu lis les autres et tu discutes mais tu ne veux pas comprendre car ton aversion vis a vis de Eto'o semble t'aveugler.
On t'a deja demontré que Samuel Eto'o est le seul des 2 joueurs a avoir gagné hors du Barca.
Eto'o est probablement l'un des rares joueurs des lions indomptables version 2000 et 2002 à avoir gagner des titres en club avant 2000 et 2002 et après ces 2 années là .
On ne saurait donc pas parler de contexte LIONS INDOMPTABLES 2000 et 2002 quand il s'agit d'ETOO :
1- parce en regardant la fiche de Eto'o su wikipedia ( fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_Eto%27o ) , il est vainqueur de la coupe Intercontinental avec le Real Madrid en 1998.
Qu'est ce cela veut dire ? Ca veut dire que en 2000, Eto'o ne decouvre pas ce que veut dire gagner un titre en équipe. Il le connait dejà .
2- Ensuite après 2000 et 2002, Eto'o continue de gagner des titres en clubs et en équipe nationale( Mallorca, Barca, Inter, Lions Indompatble à Marracheck ). On ne peut donc le reduire ou le circoncire à un contexte LIONS 2000 et 2002.
Donc il n ' y aucun effet LIONS INDOMPTABLES 2000 et 2002.
Parlons donc de MESSI.
Qu'a t il gagné hors du Barca ? Ne parle pas des JO car Eto'o aussi a gagné les JO.
Dans le cas de Messi donc, tous les journalistes s'accordent pour dire que MESSI se resume à des titres gagnés avec le seul BARCA. Il y a donc l'effet BARCA dans ces titres individuels.
"Pöurquoi là , on ne parle plus du contexte LIONS INDOMPTABLES 2000 et 2002,en ce qui concerne ETOO, comme on nous parle de contexte BARCA en ce qui concerne MESSI? "
Par cette phrase tu demontres que tu lis les autres et tu discutes mais tu ne veux pas comprendre car ton aversion vis a vis de Eto'o semble t'aveugler.
On t'a deja demontré que Samuel Eto'o est le seul des 2 joueurs a avoir gagné hors du Barca.
Eto'o est probablement l'un des rares joueurs des lions indomptables version 2000 et 2002 à avoir gagner des titres en club avant 2000 et 2002 et après ces 2 années là .
On ne saurait donc pas parler de contexte LIONS INDOMPTABLES 2000 et 2002 quand il s'agit d'ETOO :
1- parce en regardant la fiche de Eto'o su wikipedia ( fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_Eto%27o ) , il est vainqueur de la coupe Intercontinental avec le Real Madrid en 1998.
Qu'est ce cela veut dire ? Ca veut dire que en 2000, Eto'o ne decouvre pas ce que veut dire gagner un titre en équipe. Il le connait dejà .
2- Ensuite après 2000 et 2002, Eto'o continue de gagner des titres en clubs et en équipe nationale( Mallorca, Barca, Inter, Lions Indompatble à Marracheck ). On ne peut donc le reduire ou le circoncire à un contexte LIONS 2000 et 2002.
Donc il n ' y aucun effet LIONS INDOMPTABLES 2000 et 2002.
Parlons donc de MESSI.
Qu'a t il gagné hors du Barca ? Ne parle pas des JO car Eto'o aussi a gagné les JO.
Dans le cas de Messi donc, tous les journalistes s'accordent pour dire que MESSI se resume à des titres gagnés avec le seul BARCA. Il y a donc l'effet BARCA dans ces titres individuels.

