@M.Y
ET Donc l'oceanie 3 equipes au moins:
nouvelle zelande
Fidji
et Tahiti.......
La coupe du monde doit représenter les meilleurs nations,il est normal que les instances decident de mettre les meilleurs equipes.
Le scandale serait plutot d'enlever certaines places à l'europe quand on voit la difficulté des eliminatoires de la zone euro....
ET Donc l'oceanie 3 equipes au moins:
nouvelle zelande
Fidji
et Tahiti.......
La coupe du monde doit représenter les meilleurs nations,il est normal que les instances decident de mettre les meilleurs equipes.
Le scandale serait plutot d'enlever certaines places à l'europe quand on voit la difficulté des eliminatoires de la zone euro....

