Matip a écrit le 5 juillet 2015 à 19h56 Je dis hein finaliste d'un mondial vaut mieux que 2 cans gagnés! Qu'on ne vous mente pas.....N'est pas finaliste de coupe du monde qui veut.....ça reste et ça restera un cercle fermé.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...