AUTRE ARTICLE OU ON ETALE L INCAPACITE DE MESSI A BRILLER HORS DU BARCA. ( et c'est @Jason qui l'écrit non plus )
Source 2 : fr.sports.yahoo.com/news/copa-america-encore-raté-messi-094945636--sow .html
... suite
mais son PALMARES avec L'"ALBICELESTE" RESTE BLOQUE A UN TITRE OLYMPIQUE (2008) ET COMPTE DESORMAIS TROIS FINALES PERDUES: LE MONDIAL-2014 ET LES COPA AMERICA 2007 ET 2015.
L'Argentine, qui n'a plus remporté de titre majeur depuis 1993, lui préfère encore Diego Maradona, qui n'a certes jamais remporté de Copa America, mais qui a offert à son pays son deuxième sacre mondial, en 1986.
Mais Messi n'explique pas à lui seul cette série inédite de treize tournois consécutifs, depuis la Copa America 1993, où l'Argentine est repartie les mains vides.
"C'est ma troisième finale de Copa America et c'est ma troisième défaite. Je n'ai aucune explication", a admis Javier Mascherano, dépité, après ses échecs en 2004, 2007 et 2015.
"Il nous manque cette petite dose de chance qu'il faut des fois pour gagner une finale. C'est peut-être une question de karma", a-t-il lâché.
Le temps presse pour la génération des Messi, Di Maria et Agüero, nés entre 1987 et 1988, mais Gerardo Martino, leur sélectionneur depuis août, ne voit aucune raison de désespérer ou de tout remettre en cause.
Je repete : Vous les Camerounais qui vouez nous faire croire que perdre une finale est plus valorisant ou important que gagner des trophées en équipe nationale, Allez dire au peuple Argentin, : " Messi est 4 fois ballon d'or et vous avez jouer 2 finales perdu avec lui. C'est un bon bilan. Ne vous plaignez pas "
Source 2 : fr.sports.yahoo.com/news/copa-america-encore-raté-messi-094945636--sow .html
... suite
mais son PALMARES avec L'"ALBICELESTE" RESTE BLOQUE A UN TITRE OLYMPIQUE (2008) ET COMPTE DESORMAIS TROIS FINALES PERDUES: LE MONDIAL-2014 ET LES COPA AMERICA 2007 ET 2015.
L'Argentine, qui n'a plus remporté de titre majeur depuis 1993, lui préfère encore Diego Maradona, qui n'a certes jamais remporté de Copa America, mais qui a offert à son pays son deuxième sacre mondial, en 1986.
Mais Messi n'explique pas à lui seul cette série inédite de treize tournois consécutifs, depuis la Copa America 1993, où l'Argentine est repartie les mains vides.
"C'est ma troisième finale de Copa America et c'est ma troisième défaite. Je n'ai aucune explication", a admis Javier Mascherano, dépité, après ses échecs en 2004, 2007 et 2015.
"Il nous manque cette petite dose de chance qu'il faut des fois pour gagner une finale. C'est peut-être une question de karma", a-t-il lâché.
Le temps presse pour la génération des Messi, Di Maria et Agüero, nés entre 1987 et 1988, mais Gerardo Martino, leur sélectionneur depuis août, ne voit aucune raison de désespérer ou de tout remettre en cause.
Je repete : Vous les Camerounais qui vouez nous faire croire que perdre une finale est plus valorisant ou important que gagner des trophées en équipe nationale, Allez dire au peuple Argentin, : " Messi est 4 fois ballon d'or et vous avez jouer 2 finales perdu avec lui. C'est un bon bilan. Ne vous plaignez pas "

