PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 5 juillet 2015 à 19h48
(suite)

@Matip (France) le 05/07/2015 à 18:05

On parle d'exploit lorsqu'une équipe africaine arrive en 1/4 de finale mais avec que 5 représentants, des groupes difficile pour les meilleures plus des arbitres souvent contre nous (cf: Cameroun de 1982, 1990 et 1998) et des équipes qui s'arrangent (cf: Allemagne et Autriche contre l'Algérie en 1982, le Brésil et la Norvège contre le Maroc en 1998) nos chances ne volent pas haut, évidemment.
Mais nous ne disons rien (africains) et subissons comme toujours et dans bien d'autres domaines.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist