(suite)
@Matip (France) le 05/07/2015 Ã 18:05
On parle d'exploit lorsqu'une équipe africaine arrive en 1/4 de finale mais avec que 5 représentants, des groupes difficile pour les meilleures plus des arbitres souvent contre nous (cf: Cameroun de 1982, 1990 et 1998) et des équipes qui s'arrangent (cf: Allemagne et Autriche contre l'Algérie en 1982, le Brésil et la Norvège contre le Maroc en 1998) nos chances ne volent pas haut, évidemment.
Mais nous ne disons rien (africains) et subissons comme toujours et dans bien d'autres domaines.
@Matip (France) le 05/07/2015 Ã 18:05
On parle d'exploit lorsqu'une équipe africaine arrive en 1/4 de finale mais avec que 5 représentants, des groupes difficile pour les meilleures plus des arbitres souvent contre nous (cf: Cameroun de 1982, 1990 et 1998) et des équipes qui s'arrangent (cf: Allemagne et Autriche contre l'Algérie en 1982, le Brésil et la Norvège contre le Maroc en 1998) nos chances ne volent pas haut, évidemment.
Mais nous ne disons rien (africains) et subissons comme toujours et dans bien d'autres domaines.

