Men Nde (Etats-Unis) le 05/07/2015 Ã 16:21
Je te cite"Je voudrais rappeller que le Chili n'est pas le Bresil. Le Chili n'est pas une grande equipe sur le plan international. Si Messi ne peut pas battre le Chili, surtout avec les joueurs qui l'entourent, pour moi il n'est pas le meilleur joueur du monde."
Quand tu as fini de dire, il faudrait donc nous dire qui est le meilleur du monde, puisque dans tous les cas, il en faut un.
Pourquoi ne nous dis-tu pas celui qui est le meilleur du monde.
C'est exactement comme si tu nous avais dit que comme ETOO n'a pas réussi à nous qualifier à la CAN dans un groupe qui où il y avait la RDC et le SEnegal, ou la la libye OU LE cap VERT, il n'est donc pas le joueur qu'on pensait.Il faut faire attention.
Mais, comme tu te contredis toi-même, voici ce que tu nous dis.
Je cite"@ Londonien
Pardon, lorsque tu parles de Maradona et Pele, n'y introduit pas Messi pour nous parler d'un certain trio. Messi doit d'abord gagner la coupe du monde avant de faire partie de ce groupe. Cruiff avait beaucoup de talent, mais s'il avait gagne une coupe du Monde, il ferrait partie de ce groupe. Donc s'il faut parler de trio, je te parlerais de Maradona, Pele, Ronaldo (le brsilien), ensuite, on peut mettre Messi dans un dexieme groupe avec les Cruif. Voila.
Men Nde (Etats-Unis) le 05/07/2015 Ã 14:21"
Donc, puisque toi-même tu l'as mis dans un second groupe qui n'est pas de celui de PELE MARADONA et RONALDO, mais, celui de CRUYFF, sans que tu y mettes un joueur de son équipe, n'es-tu pas entrain de bous dire qu'il est donc le meilleur du monde actuellement?
Tu avoues donc une chose ici, en la refusant là -bas.
Enfin, je constate que tu ne mets pas ETOO dans un de tes groupes.C'est bien ce qu'il faut expliquer à JASON.
Dis-lui que MESSI n'est sans doute pas PELE ou MARADONA, mais, n'appartient pas npn plus à la même catégorie qu'ETOO, et c'est pour cela que tu n'as mis ETOO dans aucun des groupes.
Je te cite"Je voudrais rappeller que le Chili n'est pas le Bresil. Le Chili n'est pas une grande equipe sur le plan international. Si Messi ne peut pas battre le Chili, surtout avec les joueurs qui l'entourent, pour moi il n'est pas le meilleur joueur du monde."
Quand tu as fini de dire, il faudrait donc nous dire qui est le meilleur du monde, puisque dans tous les cas, il en faut un.
Pourquoi ne nous dis-tu pas celui qui est le meilleur du monde.
C'est exactement comme si tu nous avais dit que comme ETOO n'a pas réussi à nous qualifier à la CAN dans un groupe qui où il y avait la RDC et le SEnegal, ou la la libye OU LE cap VERT, il n'est donc pas le joueur qu'on pensait.Il faut faire attention.
Mais, comme tu te contredis toi-même, voici ce que tu nous dis.
Je cite"@ Londonien
Pardon, lorsque tu parles de Maradona et Pele, n'y introduit pas Messi pour nous parler d'un certain trio. Messi doit d'abord gagner la coupe du monde avant de faire partie de ce groupe. Cruiff avait beaucoup de talent, mais s'il avait gagne une coupe du Monde, il ferrait partie de ce groupe. Donc s'il faut parler de trio, je te parlerais de Maradona, Pele, Ronaldo (le brsilien), ensuite, on peut mettre Messi dans un dexieme groupe avec les Cruif. Voila.
Men Nde (Etats-Unis) le 05/07/2015 Ã 14:21"
Donc, puisque toi-même tu l'as mis dans un second groupe qui n'est pas de celui de PELE MARADONA et RONALDO, mais, celui de CRUYFF, sans que tu y mettes un joueur de son équipe, n'es-tu pas entrain de bous dire qu'il est donc le meilleur du monde actuellement?
Tu avoues donc une chose ici, en la refusant là -bas.
Enfin, je constate que tu ne mets pas ETOO dans un de tes groupes.C'est bien ce qu'il faut expliquer à JASON.
Dis-lui que MESSI n'est sans doute pas PELE ou MARADONA, mais, n'appartient pas npn plus à la même catégorie qu'ETOO, et c'est pour cela que tu n'as mis ETOO dans aucun des groupes.

