Yvan
on t'avait appeler pour jouer avec les 'Lions Billes' ou quoi?? jon mut!
quelque part tu as raison ..Messi est tellement mausade sur le terrain lorsqu'il joue avec l'Argentine...c'est comme si le type porte un faux maillot..
on t'avait appeler pour jouer avec les 'Lions Billes' ou quoi?? jon mut!
quelque part tu as raison ..Messi est tellement mausade sur le terrain lorsqu'il joue avec l'Argentine...c'est comme si le type porte un faux maillot..

