@Matip
cette meme grece perd quelques mois plus tard en match aller retour face aux iles feroés en matchs officiels!!!!!
Que veux tu?
L'afrique ne merite pas plus!qu'on ne te mente pas ou sinon pourquoi le champion norvegien,bulgare,bosniaque n'a pas au moins 2 equipes qualifiés automatiquement pour la ligue des champions????
Il ne faut pas voir le mal partout....l'afrique n'a pas autant de place car la majorité des equipes sont eliminés automatique au premier tour....c'est un constat.
EN 2010 N'est ce pas c'etait 6 equipes africaines....Et pourtant seul le ghana si mes souvenirs sont bon a franchi le premier tour non?
cette meme grece perd quelques mois plus tard en match aller retour face aux iles feroés en matchs officiels!!!!!
Que veux tu?
L'afrique ne merite pas plus!qu'on ne te mente pas ou sinon pourquoi le champion norvegien,bulgare,bosniaque n'a pas au moins 2 equipes qualifiés automatiquement pour la ligue des champions????
Il ne faut pas voir le mal partout....l'afrique n'a pas autant de place car la majorité des equipes sont eliminés automatique au premier tour....c'est un constat.
EN 2010 N'est ce pas c'etait 6 equipes africaines....Et pourtant seul le ghana si mes souvenirs sont bon a franchi le premier tour non?

