PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Matip Matip a écrit le 5 juillet 2015 à 18h09
@Matip
cette meme grece perd quelques mois plus tard en match aller retour face aux iles feroés en matchs officiels!!!!!
Que veux tu?

L'afrique ne merite pas plus!qu'on ne te mente pas ou sinon pourquoi le champion norvegien,bulgare,bosniaque n'a pas au moins 2 equipes qualifiés automatiquement pour la ligue des champions????

Il ne faut pas voir le mal partout....l'afrique n'a pas autant de place car la majorité des equipes sont eliminés automatique au premier tour....c'est un constat.

EN 2010 N'est ce pas c'etait 6 equipes africaines....Et pourtant seul le ghana si mes souvenirs sont bon a franchi le premier tour non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist