M.Y
Mais vraiment mon frere comment tu raisonnes?
Il y a 13 equipes représentés en Europe mais moi je te dis now que ce ce n'est meme pas suffisant! car par exemple pour cette coupe du monde la suede,la turquie,autriche,irlande,roumanie,republique tcheque,pologne,montenegro,ukraine et serbie peuvent rivaliser sans probleme avec les meilleurs equipes africaines.
Vraiment tu veux quoi? Le cameroun sort en 2010 a cause du danemark,le nigeria a cause de la grece,la cote d'ivoire en 2014 a cause de la grece..............Le cameroun se fait exploser par l'ursss en 1994........
Mais vraiment mon frere comment tu raisonnes?
Il y a 13 equipes représentés en Europe mais moi je te dis now que ce ce n'est meme pas suffisant! car par exemple pour cette coupe du monde la suede,la turquie,autriche,irlande,roumanie,republique tcheque,pologne,montenegro,ukraine et serbie peuvent rivaliser sans probleme avec les meilleurs equipes africaines.
Vraiment tu veux quoi? Le cameroun sort en 2010 a cause du danemark,le nigeria a cause de la grece,la cote d'ivoire en 2014 a cause de la grece..............Le cameroun se fait exploser par l'ursss en 1994........

