@Men nde
Je dis hein la vérité du terrain c'est la verité du terrain!!
Je ne pense pas que les bresiliens qui aiment la fête sont mieux organisés que les anglais,danois,suedois,japonais,français etc,etc.... pourtant on voit le resultat!
Un match de football reste un match de football!
Les camerounais sont tout simplement des hypocrites,ils se cachent derriere ces problemes qu'ils creent volontairement.....,la somme alloué par la fifa aux pays qui participent a la coupe du monde est gigantesque....pourtant a chaque coupe du monde seul le cameroun a des problemes de primes lol et meme si les dirigeant sont de mauvaises fois çela couterait quoi a Eto'o de depenser 230 000 euros de sa poche pour payer les 20 0000 euros manquants aux 23 joueurs avec sa fortune!
Je dis hein la vérité du terrain c'est la verité du terrain!!
Je ne pense pas que les bresiliens qui aiment la fête sont mieux organisés que les anglais,danois,suedois,japonais,français etc,etc.... pourtant on voit le resultat!
Un match de football reste un match de football!
Les camerounais sont tout simplement des hypocrites,ils se cachent derriere ces problemes qu'ils creent volontairement.....,la somme alloué par la fifa aux pays qui participent a la coupe du monde est gigantesque....pourtant a chaque coupe du monde seul le cameroun a des problemes de primes lol et meme si les dirigeant sont de mauvaises fois çela couterait quoi a Eto'o de depenser 230 000 euros de sa poche pour payer les 20 0000 euros manquants aux 23 joueurs avec sa fortune!

