@C. Kamga
Cela veut dire alors que le traité de 1884 avec les allemands est définitivement enterré. Dans ce cas je dirai que l'UE était une mauvaise chose pour les Kamerunais car avec le traité nous pouvions entrer sans visa et y vivre !!
Cela veut dire alors que le traité de 1884 avec les allemands est définitivement enterré. Dans ce cas je dirai que l'UE était une mauvaise chose pour les Kamerunais car avec le traité nous pouvions entrer sans visa et y vivre !!

