PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GARRY GARRY de Rennes (FRANCE) a écrit le 26 juin 2003 à 20h36
LE LION EST MORT CE SOIR; Mais un lion indomptable ne meurt jamais.
Marc Vivien FOE restera à jamais dans nos coeurs.
En 1998, il ratait pour cause de blessure la coupe du Monde.
En 2003, il révait d'offrir la coupe de la confé au Cameroun;
Repose en paix, les autres lions debout la gangeront pour toi.
Je l'ai cotoyé à RENNES lors du match CAMEROUN contre la sélection de Bretagne.
Ce soir 15 millions de camerounais pleurent leur héros.
NON, non, le Lion FOE N'EST PAS MORT...
Mes condoléances les plus attristées à la famille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist