Matip a écrit le 5 juillet 2015 à 16h29 weekeeeeeee le cameroun a fait pleurer les bresiliens.......................MDRRR si tu savais que les bresiliens n'accordent pas vraiment d'importance a la coupe des confederations mdrr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...