la nouvelle zelande a gagné 4 fois la coupe d'oceanie!!!
l'australie a aussi gagné 4 fois la coupe d'oceanie et 1 fois la coupe d'asie.
Le japon 4 fois la coupe d'asie,et si mes souvenirs sont bons aux moins deux huitiemes de coupe du monde!
A bon entendeur!
l'australie a aussi gagné 4 fois la coupe d'oceanie et 1 fois la coupe d'asie.
Le japon 4 fois la coupe d'asie,et si mes souvenirs sont bons aux moins deux huitiemes de coupe du monde!
A bon entendeur!

