@ Mvog Mbi
Laisse-nous ça. Dans les années que tu cites si les Lions Basket n'ont pas joué de compétitions majeures c'est parce que vous les mouilleurs de l'époque vous faisiez régulièrement tabasser par les Centrafricains et Angolais en éliminatoires.
Tu essayes de mousser avec les Ivoiriens qui te proposaient la nat mais je ne suis pas sûr que tu as refusé. Peut-être que si on regarde bien les photos de l'époque on te reconnaitra sous les traits d'un Digbeu Nicodème ou d'un Diarrasouba Coulibaly looooooooooooooooooooool. Nkol ma miss tu es parti mentir de vrais y-voit-rien que tu joues au basket quand ça t'a bien bloh au pays kiakiakiakiakiakiakia
Laisse-nous ça. Dans les années que tu cites si les Lions Basket n'ont pas joué de compétitions majeures c'est parce que vous les mouilleurs de l'époque vous faisiez régulièrement tabasser par les Centrafricains et Angolais en éliminatoires.
Tu essayes de mousser avec les Ivoiriens qui te proposaient la nat mais je ne suis pas sûr que tu as refusé. Peut-être que si on regarde bien les photos de l'époque on te reconnaitra sous les traits d'un Digbeu Nicodème ou d'un Diarrasouba Coulibaly looooooooooooooooooooool. Nkol ma miss tu es parti mentir de vrais y-voit-rien que tu joues au basket quand ça t'a bien bloh au pays kiakiakiakiakiakiakia

