La copa america c'est quoi??
LA COPA AMERICA c'est:
Argentine:2 fois champions du mondes,deux fois finalistes du mondial
bresil:5 fois champions du monde,1 fois finaliste
uruguay: deux fois champions du monde,une fois demi finaliste
chili: regulierement au deuxieme tour
paraguay: regulierement au deuxieme tour
colombie:regulierement au deuxieme tour
coupe d'afrique:
cameroun,senegal,ghana: 1 quart
algerie,nigeria:8eme c'est la fête
VRAIMENT
LA COPA AMERICA c'est:
Argentine:2 fois champions du mondes,deux fois finalistes du mondial
bresil:5 fois champions du monde,1 fois finaliste
uruguay: deux fois champions du monde,une fois demi finaliste
chili: regulierement au deuxieme tour
paraguay: regulierement au deuxieme tour
colombie:regulierement au deuxieme tour
coupe d'afrique:
cameroun,senegal,ghana: 1 quart
algerie,nigeria:8eme c'est la fête
VRAIMENT

