@Mvog Mbi (Canada) le 05/07/2015 Ã 13:32
C'est vrai, mais l'Argentine à son niveau, avec toutes ses stars en plus de MESSI aurait du gagner au moins un titre.
Après, en ce qui concerne les CAN 2000 et 2002, les jeux du Cameroun, du Nigéria et du Sénégal c'est d'un très bon niveau mondial.
C'est vrai, mais l'Argentine à son niveau, avec toutes ses stars en plus de MESSI aurait du gagner au moins un titre.
Après, en ce qui concerne les CAN 2000 et 2002, les jeux du Cameroun, du Nigéria et du Sénégal c'est d'un très bon niveau mondial.

