@Jason (Milan , Italie) et @JOHN BARRICK (France)
Vous n'avez pas tord tous les deux.
ETO'O (je m'étais promis de ne plus parler de lui ici car source de polémique mais je vais le faire) n'a pas fait l'unanimité car:
1) son niveau faisait qu'on attendait beaucoup de lui chez les LIONS et il a été une déception,
2) ses coup de gueule, propos souvent maladroit et histoire sans fin (primes, refus du drapeau, révélation sur d'autres chaînes, son égaux démesuré, sa paranoïa, sa lutte contre les SONG de 2010 à 2014, contre la FECAFOOT), lui on empêché d'avoir une bien meilleure réussite chez les LIONS et j'en passe).
Il n'est pas du tout innocent, dans tout ce qui est arrivé sous son règne, loin de là , mais les camerounais avec leur DÉSORGANISATION qui n'a pas de nom, leur INGRATITUDES, leur MAGOUILLES (joueurs compris; cf:WC 2010) n'ont pas été tendre du tout avec lui.
ETO'O est (car il joue encore) un grand joueur et je le classe même parmi les 5 meilleurs joueurs africains de tout les temps, parmi les 30 meilleurs attaquants de tout les temps (avis personnels).
Après, c'est vrai qu'il n'a pas le talent d'un MESSI, il n'y a pas discussion là dessus, mais dans l'ensemble de sa carrière (clubs et équipe nationale), il a plus apporté que MESSI et c'est une vérité.
EN clubs, les deux se valent mais en équipe nationale, ETO'O a de l'avance sur MESSI.
Vous n'avez pas tord tous les deux.
ETO'O (je m'étais promis de ne plus parler de lui ici car source de polémique mais je vais le faire) n'a pas fait l'unanimité car:
1) son niveau faisait qu'on attendait beaucoup de lui chez les LIONS et il a été une déception,
2) ses coup de gueule, propos souvent maladroit et histoire sans fin (primes, refus du drapeau, révélation sur d'autres chaînes, son égaux démesuré, sa paranoïa, sa lutte contre les SONG de 2010 à 2014, contre la FECAFOOT), lui on empêché d'avoir une bien meilleure réussite chez les LIONS et j'en passe).
Il n'est pas du tout innocent, dans tout ce qui est arrivé sous son règne, loin de là , mais les camerounais avec leur DÉSORGANISATION qui n'a pas de nom, leur INGRATITUDES, leur MAGOUILLES (joueurs compris; cf:WC 2010) n'ont pas été tendre du tout avec lui.
ETO'O est (car il joue encore) un grand joueur et je le classe même parmi les 5 meilleurs joueurs africains de tout les temps, parmi les 30 meilleurs attaquants de tout les temps (avis personnels).
Après, c'est vrai qu'il n'a pas le talent d'un MESSI, il n'y a pas discussion là dessus, mais dans l'ensemble de sa carrière (clubs et équipe nationale), il a plus apporté que MESSI et c'est une vérité.
EN clubs, les deux se valent mais en équipe nationale, ETO'O a de l'avance sur MESSI.

