weeeeke! on va faire comment les detracteurs de papa Eto'o
@Jason dans les exploits d'Eto'o n'a pas parle de la finale de la CAN 2008 perdue, parceque ca n'interesse personne.
@le grand-pere JB est de tres mauvaise foi, voila le genre de mbom qui falsifie l'hisoire, heureusemt qu'il y aura toujours des gens pour mettre a nu leurs egarements- des vrais commentaires de bar sans tete ni queue. Pardon go nang si tu n'es pas content saute tu calles en l'air. Messi est certes un tres bon joueur mais reste le mielleur du Barcae et non du monde. Je l'aime bien mais les sponsors nous l'imposent coe meilleur joueur du monde avec toute la pub derriere lui; et des joueurs autour de lui juste pour le servir ( ca au moins il le merite vu son immense talent on ne mise pas sur n'importe qui
).
0
@Jason dans les exploits d'Eto'o n'a pas parle de la finale de la CAN 2008 perdue, parceque ca n'interesse personne.
@le grand-pere JB est de tres mauvaise foi, voila le genre de mbom qui falsifie l'hisoire, heureusemt qu'il y aura toujours des gens pour mettre a nu leurs egarements- des vrais commentaires de bar sans tete ni queue. Pardon go nang si tu n'es pas content saute tu calles en l'air. Messi est certes un tres bon joueur mais reste le mielleur du Barcae et non du monde. Je l'aime bien mais les sponsors nous l'imposent coe meilleur joueur du monde avec toute la pub derriere lui; et des joueurs autour de lui juste pour le servir ( ca au moins il le merite vu son immense talent on ne mise pas sur n'importe qui
).
0

