@Jason:
Ce qui manque à l'Argentine actuelle, c'est justement un joueur comme ETOO.
si cette equipe avait un tel joueur, elle gagnerait tous les titres qu'elle n'arrive pas à gagner....ton message a été compris...lol.
Il manque à messi un Etoo....comme le cameroun aurait sans doute obtenu de bien meilleurs résultats ces dernières années, si on avait un joueur comme MESSI. Il a donc manqué à Etoo un messi....
Ce meme débat, va continuer encore très longtemps.
Une chose est sure, messi n'est pas du niveau de maradona, zidane, pelé, beckenbauer, iniesta....il faut gagner la coupe du monde, pour prétendre à cette couronne. On attend de voir.
Ce qui manque à l'Argentine actuelle, c'est justement un joueur comme ETOO.
si cette equipe avait un tel joueur, elle gagnerait tous les titres qu'elle n'arrive pas à gagner....ton message a été compris...lol.
Il manque à messi un Etoo....comme le cameroun aurait sans doute obtenu de bien meilleurs résultats ces dernières années, si on avait un joueur comme MESSI. Il a donc manqué à Etoo un messi....
Ce meme débat, va continuer encore très longtemps.
Une chose est sure, messi n'est pas du niveau de maradona, zidane, pelé, beckenbauer, iniesta....il faut gagner la coupe du monde, pour prétendre à cette couronne. On attend de voir.

