JASON
Tu es quand même très moqueur.
Tu n'as pas besoin d'humilier ETOO jusqu'à ce point,en réduisant son capitanat à la LG DE MARRAKECH.
Je suis sûr que toi-même ne sait pas ce que signifie ce trophée.
D'ailleurs, cette compétition engage quelle sélection, pour que tu oses même en parler?C'est terrible.
Je n'ai même pas à considérer le BO puisque toi-même, tu es obligé de le considérer.Compare donc les performances de MESSI et de ETOO en ligue des champions, le nombre de buts marqués et trophées soulevés, pour conclure qu'il n'y a pas photos entre les 2 quoi que tu veuilles faire croire.
Tu n'as vraiment aucun respect pour la performance des autres joueurs, puisque tu dis de MESSEI"soi-didant" meilleur joueurs du monde.
ETOPO n'a jamais mérité d'avoir 2 ballons d'or, et arrête de délirer.ETOO aurait tout au moins mérité de gagner un ballon d'or, celui de 2006, puisqu'au niveau du club, ses performances ont été à la hauteur.Mais, tu vois bine toi-mêm que tu parles des performances de MESSI en sélection.Alors, souffre qu'en sélection, cette année là , ETOO avait un handicap, puisqu'il n'avait pas résussi de qualifier son équipe à la plus garnde des compétition qui est la CM.
Tu ne peux donc pas, quand ça t'arrage, parler d'une chose, el 'ignorer dans le cas contraire.Ce n'était pas glorieux que le CAMEROUN se fasse éliminer pour la CM2006, alors qu'était bpremier, et qu'on jouait à domicile.C'est là où on aurait donc dû voir l'influence d'ETOO, puisque tu te moques de MESSI en sélection.
Puisque tu veux jouer à ce jeu, prends donc la proportion matchs joués buts marqués entre ETOO et MESSI la même année au BARCA, et compare leur nombre de but en champions leagues ensemble, et dis-nous qui est devant l'autres.
Tu es vraiment un chauvin qui ne veut pas reconnaître la valeur de ce joueur.
C'est toi qui es subjectif, puisque tu nous dis que MESSI qui vient d'être qualifié 2 fois avec son équipe nationale en finales de compétition majeure, ne profite que du contexte barca, en même temps, tu refuses d'accepter que ETOO a gagné ses 2 cans en profitant du contexte LIONS 2000 et 2002., puisque après, il n'a plus rien gagné.Tu oses même dire que je suis subjectif, alors que tu essaies de t'échapper de ta propre logique, quand tu es coincé.Je te rappelle que cei est vérifiable.
Tu es quand même très moqueur.
Tu n'as pas besoin d'humilier ETOO jusqu'à ce point,en réduisant son capitanat à la LG DE MARRAKECH.
Je suis sûr que toi-même ne sait pas ce que signifie ce trophée.
D'ailleurs, cette compétition engage quelle sélection, pour que tu oses même en parler?C'est terrible.
Je n'ai même pas à considérer le BO puisque toi-même, tu es obligé de le considérer.Compare donc les performances de MESSI et de ETOO en ligue des champions, le nombre de buts marqués et trophées soulevés, pour conclure qu'il n'y a pas photos entre les 2 quoi que tu veuilles faire croire.
Tu n'as vraiment aucun respect pour la performance des autres joueurs, puisque tu dis de MESSEI"soi-didant" meilleur joueurs du monde.
ETOPO n'a jamais mérité d'avoir 2 ballons d'or, et arrête de délirer.ETOO aurait tout au moins mérité de gagner un ballon d'or, celui de 2006, puisqu'au niveau du club, ses performances ont été à la hauteur.Mais, tu vois bine toi-mêm que tu parles des performances de MESSI en sélection.Alors, souffre qu'en sélection, cette année là , ETOO avait un handicap, puisqu'il n'avait pas résussi de qualifier son équipe à la plus garnde des compétition qui est la CM.
Tu ne peux donc pas, quand ça t'arrage, parler d'une chose, el 'ignorer dans le cas contraire.Ce n'était pas glorieux que le CAMEROUN se fasse éliminer pour la CM2006, alors qu'était bpremier, et qu'on jouait à domicile.C'est là où on aurait donc dû voir l'influence d'ETOO, puisque tu te moques de MESSI en sélection.
Puisque tu veux jouer à ce jeu, prends donc la proportion matchs joués buts marqués entre ETOO et MESSI la même année au BARCA, et compare leur nombre de but en champions leagues ensemble, et dis-nous qui est devant l'autres.
Tu es vraiment un chauvin qui ne veut pas reconnaître la valeur de ce joueur.
C'est toi qui es subjectif, puisque tu nous dis que MESSI qui vient d'être qualifié 2 fois avec son équipe nationale en finales de compétition majeure, ne profite que du contexte barca, en même temps, tu refuses d'accepter que ETOO a gagné ses 2 cans en profitant du contexte LIONS 2000 et 2002., puisque après, il n'a plus rien gagné.Tu oses même dire que je suis subjectif, alors que tu essaies de t'échapper de ta propre logique, quand tu es coincé.Je te rappelle que cei est vérifiable.

