Avant de se permettre de regarder les performances de l ARGENTINE et du CAMEROUN a la Coupe du monde 2014, il faut d abord regarder l organisation aux niveaux des 2 Confederations. Je vois l Equipe d ARGENTINE avec son avion peint a ses couleurs et nous alors......? Je vois aussi l entourage de MESSI, DI MARIA, HIGUUAIN, LAVEZZI.....etc, donc avant de s aventurer de raconter n importe quoi, rassenblons tous les details. MESSI n a pas besoin de se battre pour conscientiser sa FEDERATION.

