Messi n'est pas Pelé !
les Blancs ont trop parlé de Messi meilleur que Pelé s'il gagnai la Copa America mais voilà ... un autre "Pelé Blanc" hahahahaha !
les Blancs ont trop parlé de Messi meilleur que Pelé s'il gagnai la Copa America mais voilà ... un autre "Pelé Blanc" hahahahaha !

