PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 5 juillet 2005 à 10h15
@JOHN BARRICK
Grand coach si c'est pour ton Zooloo l'arbitre avait sifflé hors jeu hein !! (rires) donc le but n'est pas valable. Revoit la biographie de Achille WEBO demande a pambe man qui connait bien parce qu'il a son gombo là dessus (rires).

Je damandais si Mr Precheur a passé des diplômes pour avoir son poste ? il vient aussi commencé à nous embrouiller un DG qui n'a même pas un mois commence à lancer les gens la vindicte popuplaire, les système qui tourne par délation (propre aux Frenchies) n'est pas une bonne manière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist