PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 4 juillet 2015 à 6h22
@JOHN BARRICK

Vraiment, trop c'est trop. Combien de fois je t'ai tenu par la main pour te guider dans la vie? Combien de fois ma présence a eu un effet bénéfique sur toi? Combien de fois j'ai pris la peine de te ramener dans le droit chemin? Pourquoi ne peux-tu jamais le faire aussi pour les autres? Pourquoi aimes-tu toujours être du côté de la bêtise? Tu ne peux pas aussi aider tes semblables moins nantis intellectuellement et socialement? Est-ce que je t'ai jamais refusé mon appui? Quand tu lances partout que je suis ton ami, c'est pas par reconnaissance à mon influence positive sur toi? Quand même, donne-moi l'occasion une fois d'être fier de toi. C'est trop te demander?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist